Cie Recto-Verso || Des chaînes de fer aux chaînes en or | 2014

Des chaînes de fer aux chaînes en or

A partir d’un documentaire, « Des chaînes de fer aux chaînes en or », traitant des origines de la danse Hip Hop, les danseurs de la Compagnie ont voulu appréhender leur futur show de façon différente. Pour ce faire, ils sont eux aussi, revenus aux racines, en effectuant un voyage dans le berceau du Hip Hop : New York.
De ce voyage, a découlé un documentaire et l’envie de transmettre toute cette histoire et ses émotions sur scène : "Des chaînes de fer aux chaînes en or" est née.

Une performance originale, qui rassemble dans sa construction le passé, le présent et l’avenir, c ‘est aussi un croisement entre la danse hip hop et le théâtre.
Ce projet est né de l’imagination fertile de Djamel KOOB, toujours à la recherche de nouveaux champs d’exploration chorégraphique.
Ce spectacle est à l’image d’une machine à parcourir le temps, d’époque en époque, en passant par le temps de l’esclavagisme et en ricochant dans les années 20, 50 et 80. La réalisation de cette comédie musicale est de mettre en exergue le long parcours de la street dance tel un marathonien.

logo-compagnie-recto-verso

Galerie photo

Galerie vidéo

---

Albi Siège social

AJDR
09 51 43 29 80
13 Rue de la République
81000 Albi
A.J.DR@HOTMAIL.FR

Toulouse

AJDR

154 Route de St Simon
31100 Toulouse
A.J.DR@HOTMAIL.FR

Mazamet

AJDR

33 COURS DE LA ROUGEARIE
81200 AUSSILLON
A.J.DR@HOTMAIL.FR

PEACE LOVE UNITY !